La France sur le point d'être attaquée par la Dictature Financière Mondiale, comme le blog l'avait prédit il y a douze ans !
Alors que la crise politique en France atteint son paroxysme après l'éviction du Premier ministre François Bayrou par un vote de confiance, la Dictature Financière Mondiale a adopté une position offensive pour défendre son atout politique le plus précieux en Europe actuellement, à savoir Emmanuel Macron.
Les « marchés » sont prêts à attaquer si le peuple français décide de remplacer Macron par quelqu'un difficile à contrôler par la DFM, et à les punir en précipitant le pays dans les griffes du FMI, comme ils l'ont fait avec la Grèce. Le plan est sur le point d'être mis en œuvre, comme décrit il y a douze ans :
BMCs (Plus grandes multinationales): D'accord pour les PIIGS, mais qu'en est-il de la France, de l'Allemagne et de tout le nord ? Les gens n'accepteront jamais de telles politiques là-bas.
Banquiers : Si, ils les accepteront. Nous commencerons par l'Italie et l'Espagne. Nous ordonnerons aux agences de notation d'attaquer, de les exclure des marchés et de les pousser dans le piège de la BCE. Ils seront forcés de prendre des mesures similaires à celles de la Grèce pour obtenir des liquidités. Ensuite, nous attaquerons la France et l'Allemagne.
BMCs : Il y aura d'énormes émeutes !
Banquiers : Nous essaierons de les limiter. Nous avons déjà forcé les gouvernements en Grèce et en Espagne à criminaliser les manifestations. Nous utiliserons notre propagande des médias mainstream pour mobiliser des conflits d'intérêts économiques et idéologiques entre les groupes et empêcher des manifestations et émeutes massives et incontrôlées, comme nous l'avons fait en Grèce. Nous utiliserons également la propagande connue pour diviser les peuples. Les Allemands blâmeront les PIIGS pour leurs souffrances. Nous utiliserons la propagande à plein régime pour détourner l'attention du public de nous. Ne voyez-vous pas ? Le marché libre est un conte de fées, car nous pouvons l'ajuster parfaitement pour servir nos intérêts !
Comments
Post a Comment